Comment éliminer définitivement les tiques et les puces de mon chien ?

Utilisateur anonyme

que faire pour éliminer définitivement les tiques et les puces

5 réponses
Louve687
Bonjour, en réponse à votre question mon chien se grattait au sang par rapport aux puces et tiques, j'ai du l'emmener chez le vétérinaire qui m'a prescrit comprimé de NexGard à lui donner le 1er de chaque mois il est vrai que la boite est chère à partir de 60 euros la boite de 6 comprimés. Le prix dépend du poids du chien et délivré que sur ordonnance. Par contre résultat 100 % réussite. Ravie si j'ai pu vous aider. Bonne journée
Tania28700
Ou les pipettes tout simplement !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Louve687
J'ai du prendre ce médicament car mon chien est allergique aux pipettes, si le vôtre supporte, pas de soucis optez pour les pipettes
Utilisateur anonyme
Il existe aussi un comprimé à donner tous les 3 mois en remplacements des pipettes;
Louve687
Oui c'est exact, mais comme je ne travaille plus il est certain que je peux m'occuper plus facilement de mon chien Prince.