Éleveur très loin, comment faire pour rendre visite aux chiots ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai adopter un chiot chez un eleveur très sympa mais le probleme ce que j'habite tres loin 4h30 je sais que il faut visiter lelevage pour m'assurer que les chiots habitent dans un bon endroit comment je fais?

2 réponses
Docline
Eh bien vous cherchez à contacter des gens de cette région, et vous commencez votre enquête
Utilisateur anonyme
Bonjour pour ma par mon petit samoyède de quarte mois n'était qu'à une heure de route nous avons pu le voir avant .. Mais la plupart de ses frères et soeur son parti très loin et je peu vous assuré que c'est une bonne éleveuse quelque indise pour savoir si vous pouvez avoir confiance ( ce ne sont que des exemple qui me sont arriver ) alors nous l'avons contacter par téléphone elle nous a demander dans quel type de vie le petit lasko serai embarquer ( maison jardin ) si nous sommes sportif ... Elle nous a clairement dit qu'elle ne voulais pas les vendre à n'importe qui et que sa ne la dérange pas de refuser une vente .. Donc elle ne fait pas sa que pour l'argent mais pour le bien des petits loup
Elle nous a passer sa page facebook https://m.facebook.com/samoyaskaiasabaka sur lequel nous avons pu suivre l'évolution de nos petits chien .. On a eu le droit à la petite histoire de leur conception non désirer car la maman a eu une porté peu avant et quelle ne veu pas leur faire de mal
Et le plus important c que dans le contrat il était mis que si nous devions un jour nous séparer de lui nous sommes obliger de lui amener et sela gratuitement
Mais aussi elle nous a demander au plus tôt le nom que nous désirons pour notre loulou pour qu'il sois deja habituer à son arriver en plus elle et ses fille s'en occupais très bien d'ailleurs il connaissais déjà un peu assis ma patte .. Il obt été habituer au enfant au chien au chat à beaucoup de chose il faut voir les conditions de vente pour voir si c'est fiable ou comme le dit docline menez votre petite enquête si vous n'êtes pas sur de cet éleveur