L'élevage Amarok de husky est-il bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais acquérir un chiot husky de l'élevage Amarok a quimper mais quelque personne dissent qu'après avoir acheté leur chiot il tombe malade. j'aimerais savoir si les chiots de cette élevage sont vraiment en bonne santé . merci de me répondre.

24 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Je pense que les gens qui disent du mal d'Amarok's ne savant pas ce qu'est Amarok's ou sont simplement jaloux de ce qui est pour beaucoup de connaisseurs le plus beau et serieux des elevages.
Ses Husky sont exceptionnels je ne suis pas a mon premier Husky loin de là et pour moi il n'y avait pas d'alternative possible a un Amarok's. Pourtant Leuky est mon premier de chez Madame Paranthoën.
Je peux l'appeller quand je veux meme si ce n'est que pour parler de ses chiens ou du miens elle est toujours dispo et quand elle ne l'est pas elle me rapelle toujours.
Acheté un Amarok's est une valeur sûr le perfection suite a des années de dur travail de passion et d'amour envers ses Husky.
Voila la petite histoire de Leuky

Je m´appelle Amarok´s Leuky je suis né à Quimper le 13-10-2015 dans le plus beau des élevages et dans les meilleurs conditions chez madame Parenthoëne Marie Francoise

Je me permets un peu de mon petit parcours de vie oui je n´ai que 10 mois

Le 24 Janvier 2016 ma nouvelle famille est venue à Metz tout spécialement pour voir les bébés de L´élevage Amarok´s que papouné suit depuis plus de vingt ans et plus encore depuis qu’Hélion son dernier sibérien Husky a rejoint le paradis des toutous car pour lui un Amarok´s c´est le top du Husky le sérieux par excellence.

Ils sont donc venue, surtout montré à mamoune ce qu´est un bébé Husky. Même elle qui pourtant n´était jamais vraiment chien à craquer devant tant de douceur de gentillesse de beauté de partages et bonheur.

Je pense que papouné aurait emmené toute la tribu vrai il est bien fou et souvent sans limite, Soso l´aurait bien suivit dans son délire, peut être heureusement pour moi, mamoune est plus raisonnable et a réussi à tempérer leurs ardeurs. Bien que je ne suis plus avec tous mes copains de l´élevage aujourd´hui j´ai tout leur amour passion et temps pour moi seul, je suis un peu égoïste en disant cela mais je suis heureux ils m’emmènent partout nous étions en Toscane j´ai fait la mascotte en ville, á l´Hôtel, dans les restaurants et sur les terrasses comme à la plage par contre l´eau de mer ne me convenait pas alors les matins ils partaient dans les cascades pour que je puisse me baigner. Ils sont un peu fou et comme j’aimai tellement depuis notre retour il m´emmènent dans les Vosges il y a de superbes Lacs très propre. La réussite de mon éducation résulte d´un perpétuel échange et tout se passe en jouant. Chez nous le Husky est une passion que l´on vit a font chacun a sa place dans une hiérarchie ou j´ai moi aussi ma vrai place.

Ah pour ceux qui ne me connaissent pas je vis aujourd´hui dans le 57 je suis un petit garçon plein de vie mais hyper gentil et classe, histoire de perpétrer la tradition de mes origines Amarok´s un jour Amarok´s toujours.

Bien sûr au début j´ai déjà fait quelques bêtises mais comme tous les enfants qui n´en a pas fait. Mon dada est de transformé les espaces vert de papouné en cavernes, il me laisse faire il doit aimer le style de mes créations et dit que c´est mon terrain de jeu. Je suis très bien élevé chez nous les clôtures n´existent pas et je suis libre dehors quand ils sont avec moi. Je course les chats des voisins mais je reviens quand on me le dit. Je suis parfois seul à la maison quand ils sont au travail et Soso a l´école je ne fais plus de bêtises quand ils rentrent je leurs fait la fête et reçois toujours des récompenses.

Si quelqu’un veut me voir, savoir ce qu´est Amarok’s ou juste avoir des renseignements n´hésitez pas à prendre contact ou venir nous rendre visite.

Vos Loups sont aussi les bienvenus mais attention à la maison le patron c´est Leuky et je dis qui va où je partage mes jouets mais pas certains espaces.

Ils veulent m´offrir une visite chez Amarok´s mais je sais qu´ils sont aussi impatiens que moi d´y aller, reste à trouver le créneau avec l´emploi du temps de papouné.

Gros bisous à Maïe et tous les Loups qui vivent avec elle…

A bientôt
Huskyloverclub
J’ai été adopter mon chiot à 3 mois sur un salon et je ne suis pas déçu! J’étais en contacte avec l’élevage avant le salon j’avais été visiter l’élevage avant pour rencontrer les chiots en suite je voulais y réfléchir donc je ne l’ai pas pris lors de ma visite à l’élevage comme je savais qu’il y avait un salon cela m’a permis d’éviter un trajet qui aurait été compliquer surtout que je ne suis pas véhiculée et d’avoir encore plus le temps de réfléchir même si je savais que c’était la meilleure décision de ma vie. L’éleveuse m’a posée énormément de questions par rapport à ma vie mon travail se que je connais de la race je trouve ça façon d’être vraiment génial on a beaucoup parlées et visiter toute la meute, ces chiens sont tous adorables. Je vois des mauvais avis mais chacun ça façon de penser, et puis si l’éleveuse vous dit des trucs à ne pas faire il faut les respecter au lieu de se plaindre en suite car plus simple de mettre la faute sur les autres.. mon petit loup n’a aucun problème de santé, il a eu 2ans je le nourris toujours avec les croquettes de l’éleveuse et je remercie jamais assez Maïe pour tout ces moment de bonheur et d’aventure que je passe avec mon husky
Ledroffmaelig
Bonjour !!! Je suis désolée de la réponse tardive ...
J'ai été en stage à l'élevage Amarok . Et sa ne c'est pas bien passer du tout ! ...le problème n'est pas les chiens c maïe .....l'eleveuse elle est horrible elle gueule h 24 elle m'a traiter de conasse elle m'a enfermée dans un box elle me prenais par l'oreille elle m'a demander comment mes parrents avais fais pour ne pas encore m'avoir abandonnée ce que je faisais n'etait jamais bien ......j'ai fais 3 jours dans cette élevage avant d'abandonner ( je pleurais tout les jours )
Virginie29170
Ledroffmaelig

Bonjour Maelig,

Je souhaite vous contacter suite à votre message.

Pourriez vous me faire signe via Messenger ?

Virginie Réal