Efficacité du collier Adaptil ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si le collier Adaptil est efficace pour un problème de stress et de peur concernant ma chienne yorkshire de 4 ans, adoptée en mai dernier. Elle a une peur panique de la télévision et hurle dès qu'on l'allume, elle est peureuse de nature, merci de votre réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas mais vous pourriez l'essayer et si sa marche temps mieux pour vous! :)
Utilisateur anonyme
merci, je lui ai mis il y a une semaine et aucun changement!!!