Effet secondaire suite au rappel des 4 mois, que faire ?

Utilisateur anonyme
Salut les wamiz,

Une petite boule, indolore, est apparue dans le coup de Iamji (au point d’injection) le lendemain du rappel des 4 mois.
Ça fait 4 jours, faut-il retourner chez le véto ou attendre quelques jours ?

Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Attend un peu et si ça ne passe pas reprend un rdv, il faut trouver aussi à quel composant il fait peut-être une allergie.
Utilisateur anonyme
Pareil pour mon loulou a chacun de ses vaccins. La premiére fois je suis retournée au véto il m'a dit qu'il fallait attendre 1 a 2 semaines (ou plus selon les chiens).
C'était juste le liquide qui ne "circulé" pas correctement.
Si tu as vraiment des doutes prend rdv au véto ;)
Utilisateur anonyme
Mon chaton a eu la même chose après son rappel de vaccin, elle est rester 1 semaine et demi /2 semaine et est parti toute seule ! Surveille qu'elle ne grossisse pas et si elle reste trop longtemps voit avec ton vétérinaire.
P'titefleur
Mon véto masse quelques secondes la partie ou il a fait la piqûre...ce qui évite, en général, cette petite boule.
Utilisateur anonyme
Juste un petit mot concernant cette question : la boule a disparue 11 jours après l'injection.
Merci pour vos conseils ;)