eduquer mon chien

Utilisateur anonyme
mon petit chiot 2 mois fais pipi sur sa serviette .... tres bien mais il fait caca un peu n importe ou je le gronde et esseye de lui faire comprendre d aller sur sa serviette mais en vain que dois je faire merci atous[img|claude-jentges_4f296ffa1763a.jpg][img|claude-jentges_4f296ffa1763a.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quand tu vois qu'il se prépare tu le met dessus et felicité.
Utilisateur anonyme
Quand je vois que mon chiot (Une Chihuahua de 7 semaines) sent un peut partout en tournant en rond je la ramène directement sur sa serpillère, comme il fais froid je ne l'enmene pas dehors directement. Il n'as que deux mois laisse lui le temps d'apprendre, il comprendras vite qu'il doit faire dans le lieux ou tu le laisse éliminer, moi personnellement je leurs laisse une ancienne chambre totalement vide (Ou ils peuvent faire quand je dois m'absenter trop longtemps , et même la petite de bientôt deux mois commence à comprendre).
Utilisateur anonyme
merci de vos conseils claude