Comment éduquer un husky sibérien ?

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d'adopter un husky sibérien il y a un mois exactement, ses anciens propriétaires n'en prenaient pas soin cette pauvre bête était toujours enfermé dans un cagibi A son arrivée chez moi, il était très sage, ne faisait pas de dégats, était propre. Mais depuis une semaine, il commence a tout détruite dans mon jardin : fauteuil, nappe de table, sujets décoratifs, ect. je fais de longues promenades avec lui tous les jours, a pied et aussi en vélo. il se dépense beaucoup. qui peut me donner des conseils afin qu'il cesse de faire des dégâts chez moi. merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.[img|ruelle_57dd140e5f7e8.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
merci
non il ne faisait rien du tout il etait super sage
mais j ai oublie de noter il a un an et demi.
bonne journee
Bonjour,

Quand il détruit, c'est pendant votre absence ?
Est-il castré ?
Quelles sont exactement les activités que vous proposez à votre chien, à quelle fréquence et pendant combien de temps ?
" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
bonjour
non il detruit aussi bien en notre abscence que lorsque nous sommes presents.
il n est pas castre.
les activites sont quotidiennes : je cours avec lui, promenades en vélo ( ou il tire le velo par une grande corde) pendant 2 heures
chez moi il jour, court avec mes autres chiens boxer (couple).
merci de m aider