Ediquer ma chienne au troupeau, comment faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous
je recherche un stage,un pro des chiens de troupeau pour eduquer correctement ma chienne au troupeau si vous connaisser quelqu'un qui propose ses services au particulier(car non exploitante) vers le limousin merci de me repondre car asser urgent
3 réponses
Nattygann
Bonjour, tu peux toujours aller sur ce site. Tu sais un chien de troupeau ne se dresse pas à la garde du jour au lendemain alors je ne vois pas trop le côté urgent de la chose dans l'immédiat, tu vois ? :)

http://chienstroupeaux.forumdediscussions.com/
Utilisateur anonyme
oui natty a raison, si vous souhaitez faire cela dans l'urgence cela ne fonctionnera pas
sachez qu'il faut environ un an de dressage ardu ( selon les chiens) pour avoir un résultat

Utilisateur anonyme
cela devient urgent car cela fait plud d'un an que j'ai commencer son education et je sais bien que cela prend du temps mais je ne veut pas qu'elle prenne de mauvaises habitude c'est donc pour sa que je cherche quelqu'un pouvant m'aider et merci pour le lien