Eclaircissement sur le chanfrein, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon golden a depuis quelque jours changé de couleur sur son chanfrein, c'est un Golden retriever assez clair de base mais son chanfrein au par avant était plus foncé et depuis quelque jours il c'est éclairci jusqu'à en devenir blanc. Cette photo montre la différence entre le chanfrein de la sœur (en bas) et du frère (en haut) sachant qu'ils mangent tous les deux royal canin adulte (2ans) et sorte régulièrement dehors.

1 réponse
Tania28700
Bonjour
On n'a pas de photos :(
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "