Est-ce que l’eau minérale favorise la formation de calculs

Kayenne
Depuis 4 ans ma chienne boit exclusivement de l’eau minérale (cristalline). Elle a été opéré récemment de calculs dans l’a vessie. Y a-t-il un lien ?
Merci
2 réponses
Del2244
C'est plus qu'improbable. La cristaline est une eau de source et non une eau minérale, elle n'est pas riche en minéraux.
La cause des calculs est le plus souvent liée à l'alimentation, non seulement les croquettes mais aussi les ajouts réguliers d'aliments humains (trop salés pour les chiens). De plus certaines races, surtout les petites, sont plus sujettes à ces problèmes
Kayenne
Merci