durée des règles et chaleurs braque allemand croisée labrador

Utilisateur anonyme
bonjour je me pose la question a savoir combien dureront les saignements elle a commencé a perdre du sang hier c'est ses 1eres chaleurs [img|camilledu12520_4fc6437ca477d.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
jai éxactement le méme chien !! croisé labrador et braque allemand :D (avec un peu de lévrier)
moi ma chienne c environs 3semaine (sa dépend)
Utilisateur anonyme
les saignements durent pareil le meme temps que les chaleur a peu prêt 3 semaines
Utilisateur anonyme
Moi je pense que, les pertesde sang durent 3 semaines (ça dépend aussi) mais je ne suis pas sûr de moi.
Utilisateur anonyme
c'est environ 3 semaines. Les 2 premieres semaine sont la ou les perte de sang sont les plus importante, après sa diminue jusqu'a plus rien avoir.
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme

les saignements durent idem que les chaleurs
et ça dépend de certaines chiennes car la mienne a eu quasi pas de saignement
Utilisateur anonyme
oui nous plus les jours passe plus elle perd du sang hier y en avais pas trop et aujourd'hui sa commence a couler