Du sang dans les urines de mon chien. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un yorkshire de 20 ans. Ces 2 derniers jours, juste après avoir mangé, il a fait pipi dans le salon et il y avait un peu de sang. J'aurais voulu savoir ce que cela signifiait et si c'était grave. Je vous remercie par avance pour votre réponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ça signifie que ce n'est pas normal et qu'il faut consulter un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
doucement on as pas besoin de l'agresser non plus enfin !
Cela peut etre une sistite , mon vieux chat de 20 ans as fait ca aussi du sang dans les urines et mon veto ma dit que c'etais a cause de l'age les reins sont moins performant et confirmé par un autre et une clinique veto donc voila deux raison possible .
Mais consulte vite et dit nous quoi .
Courage a toi et a ton papy chien
Tania28700
Oui mais rien n'empêche que seul le véto pourra confirmer ce qu'a ce chien ! c'est vrai que certaines questions nous font sortir de nos gonds !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "