Du sang dans les selles mon chihuahua. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
aujourdhui ma petite peach a deja fais 6 cacas et ils sont tous tres mou. jai aussi remarquer qu'il y avait du sang. quand on la pris tantot elle a pleurer 2 fois. je suis inquiete. que ce passe t-il?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Cela pu être une gastro, allez très vite consulter, voir même en urgence. Sans vouloir trop vous inquiétez, mon chien a fait une gastro hémorragique étant chiot, une semaine d'hospitalisation...

Ne tardez plus, surtout vu le gabarit d'un chihuahua, bon courage, tenez nous au courant
Utilisateur anonyme
déjà, il faut aller voir le vétérinaire au plus vite.

Le sang dans les selles peut venir du fait de l’irritation du système digestif et notamment de l'intestin dûe a la Diarrhée. Ce n'est qu'une hypothèse.
Utilisateur anonyme
Va vite voir un vétérinaire ça peut devenir très grave pour la santé de ton chihuahua !!!
Utilisateur anonyme
ah oui ca craint!! moi Baya dés ke je l ai eu avait des chichi sanglante et en fait elle avait des vers pleins le ventre, mais kan je dis pleins c est tro pleins!! le veto m a donné milbemax et pendant 2 jours tous les vers sont sortis!!! c etait tro affreux!!!! et là les chichi sanglante fini!! alors tiens ns au courant pour ton bb