Dresser ma chienne de 2 ans,est ce possible?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde!
Alors voila.
Mes parents ont adopté une chienne de 2 ans
qui n'a reçu aucune mais strictement aucune
éducation.Elle à passé les 2 premières années de sa vie
enfermée dans un chenil.Elle se sauve souvent,elle est meme tombée enceinte...
Elle fait des bêtises et je voulait savoir si je pouvait encore l'éduquer,
ou si il fallait directement passer par un professionnel?
Merci d'avance pour vos réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,alors pour répondre as ta questions. Peu importe l'âge du chiens,a n'importe quel âges tu peu éduquer ton chien.
Utilisateur anonyme
bonsoir, pour un moi il faut faire appelle a un pro car l Education d'un chien âgé est plutôt difficile

Utilisateur anonyme
bonsoir, pour un moi il faut faire appelle a un pro car l Education d'un chien âgé est plutôt difficile
Utilisateur anonyme
bonsoir, pour un moi il faut faire appelle a un pro car l Education d'un chien âgé est plutôt difficile
Utilisateur anonyme
Il faut juste être patient.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides,je vais essayer de convaincre mes parents de la mettre chez un pro!!