Comment dresser mon chien pour qu'il obéisse ?

Noureddine81

comment je doit dressé mon chien

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
le dressage de votre chien dépend de ce que vous attendez de lui, du niveau d'obéissance et du nombre de choses que vous souhaitez qu'il sache faire. Quelles activités souhaitez-vous faire avec votre chien? Que voulez-vous lui apprendre ? De quel type de chien s'agit-il? Il est important de savoir que le dressage d'un chien est différent pour chaque animal, et, comme l'a dit Del22, doit s'adapter au caractère de chaque chien.

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gabyn
C'est quoi comme race de chien, il a quel âge ? ET vous voulez dire quoi "dresser", vous voulez quoi exactement ? Si vous ne donnez pas plus de détails on ne peut rien vous dire