Comment dresser mon chien ?

Berton

bonjour je voutre de aide pour dresse mon chien svp merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Quel âge a il ? Rencontrez vous dès souci ? Lesquels ? Vous pouvez faire l’ecole du chiot si vous ne savez pas comment faire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Il a quel âge, depuis quand l'avez-vous, c'est un chien de catégorie ? Si oui, encore plus que pour n'importe quel chien il lui faudra une éducation nickel et un maître responsable ?
Et ca veut dire quoi vous n'arrivez pas à le dresser ? Donnez plus de détails !
Il y a effectivement l'école du chiot et un comportementaliste pour quelques séances, ce ne sera pas du luxe, en général c'est le maître qui ne sait pas s'y prendre
Utilisateur anonyme
il faut aller dans un club canin et pas l'école du chiot car cela ne marche pas car il y a que des chiot et pour dresser un chien il faut le mètre avec d'autre chien pour qui colabore avec tous le monde car nous les enfants apréne avec les adulte donc pour les animaux c'est pareille.

benoit assistant vétérinaire
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Club canin si le chien est adulte, école du chiot s’il est petit. Les deux se passent au même endroit.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mobark
hy bebey