Comment dresser son bichon maltais ?

Utilisateur anonyme
Salut! Je viens d'avoir un bichon maltais de 1 mois mais il est dure a dresser. Alors que avant celui la j'ai un autre bichon que j'ai reussi a dresser sans probleme.
Aidez-moi SVP! sachant que je ne peux pas prendre un dresseur.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Non j'ai l'habitude je sais comment m'y prendre, avant ceux la j'ai eu 2 autres bichons et un chihuahua croisé qui sont morts malheureusement mais merci quand-même je prendrais compte de tes conseils ;)
PS: Ma maman ne peux pas réellement s'en occuper, elle a une maladie :/