Comment dresse t-on un chien à la défense contre des chiens ou des loups ?

Nyls987

j'aimerais savoir si sa se donne des cours pour chien qui on pour but de leur donner des techniques de defense ou dattaque contre les loup, j'habite creux dans le bois et cest pas rare que je vois des traces quand je marche avec mes chiens. j'ai un husky Siberien et un american redlion pitbull. je ne minquiete pas pour mon pittbull mais surtout mon husky qui lui est tjr dehors

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je pense qu’il n’y a pas de danger ni pour vous ni pour les chiens, le loup est trop craintif pour s’attaquer à vous et les aboiements des chiens s’ils en vois un devraient suffire à le faire fuir (ou du moins à ne pas tenter une approche)
Il existe des colliers à pointe, les pointes tournées vers l’extérieur et pas vers le cou du chien bien entendu devrait protéger le chien de divers attaques.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Il existe en effet des "colliers anti loups" (c'est assez impressionnant d'ailleurs)