Dressage de chien

Utilisateur anonyme
Comment dresser mon chien a attaquer et merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi voulez-vous dresser un chien à attaquer ?! Vous savez que si votre chien attaque une personne pour X raison il finira euthanasié ? et ce même si vous vous faites agresser ? Sachez aussi qu'un chien dressé à cela peut très bien se retourner contre vous.
Tania28700
Riky, tu nous as posé mieux en question !! N'importe quoi là !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
personne ne va te conseiller avec une telle question!!!!! et ne demande pas pourquoi.....