Douleurs aux gencives et selles liquides. Comment soulager mon chien ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 12ans a les gencives inflammes, une tres mauvaises haleines et depuis 2 jours a des selles tres liquides. Comment et avec quoi je peux soulager ses douleurs en sachant qu'il est trop vieux pour subir une anesthesie. De plus il a une croute qui c'est forme sur truffe
4 réponses
Choue
Le mieux est d'aller chez le vétérinaire, il pourra surement mieux soulager votre chien que nous. Il pourra vous donner des solutions surtout si votre chien souffre.
Utilisateur anonyme
Vétérinaire :) .
Utilisateur anonyme
Merci je l'emmene des lundi mais je voulais le soulager durant le week end
Tania28700
Alors on peut avoir des nouvelles, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "