Est-ce que la dose de Vetmedin est trop forte ?

Valco

Bonjour, je me pose la question ! Mon chien a été diagnostiqué insuffisance cardiaque depuis maintenant un moi , la vétérinaire qui le suit lui a prescrit du vetmedin 5mg à vie à raison de deux matin et deux le soir. C'est un Beauceron de 45,200kg il est né le 14/09/2004 en plus de ça il a de l'arthrose et doit prendre aussi 1 comprimé par jour de Previcox pendants 20 jours pour passer ensuite à un demi à vie . Je dois aussi le sortir 20mn quatre fois par jour, mais faute de temps je le sort que deux fois. Je me pose la question, car j'ai lu sur différents forum que certain chiens du même gabarit que le mien ne prenaient que 3 voir 2 gélules par jour sachant que j'ai payé 85€20 la boite de 100 gélules soit pour 25 jours cela ne serait -il pas possible de diminuer la dose. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. [img|valco_56eb1d35e5d97.jpg][img|valco_56eb1d35e5d97.jpg]

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Prenez RDV avec un ou deux autres vétérinaire pour confirmez cela...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "