Que dois-je donner comme protéines à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je sort de chez le véto .Ma border doit changer de nourriture.elle est trop maigre et pourtant mange plus que ce qui est noté sur le paquet. Il y a un milliard de marque.je suis à 1.76 € le kg.mettre jusqu'au double est envisageable ... il lui faut des protéines...ça me parle bien la protéine...il y en a dans les bidons des monsieur et madame gonflettes. Sérieusement, vous avez un conseil ? milliards de merciii

4 réponses
Docline
Allez voir sur le forum, il y a des milliards de posts sur le thème des croquettes.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, oui vous pouvez allé voir sur le forum ou poser la question sur le forum. Je pence que vos croquettes ont trop de céréales et pas assez de viande, car malheureusement beaucoup de croquettes pour chiens et chats ont trop de céréales et pas assez de viandes...

Le temps que vous trouvez des croquettes, proposez lui sa ration de croquettes + un petit bout de viande crue tout les jours.

Votre véto ne vous a pas conseillé sur d'autres marques de croquettes?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Le problème c'est que le véto va vanter les croquettes qu'il vend.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui certainement :/

Prissla, je vous conseil les croquettes " Hill's " je l'utilise pour ma chatte étant sujet à des problèmes urinaires, depuis que nous avons ces croquettes elle n'a plus de problème urinaires (ou très peu). J'ai entendu beaucoup de bien sur ces croquettes, donc peut-être que ces croquettes seront bien.

Si elles coutent cher c'est normal, elles font plusieurs kilos et durent beaucoup de temps (plusieurs mois) tandis que les croquettes acheté au supermarché, elles sont en petite quantité et durent moins longtemps. J'ai fait le calcul: acheter les croquettes du supermarché qui durent peu de temps (à 20euros le paquet environ), revient au même qu'achetez un paquet chez le véto qui durent plusieurs mois (à 60euros le paquet environ).
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "