Comment donner un médicament à la seringue à mon chien ?

Mon petit chien a une bronchite mais a chaque fois que je lui donne le médicament avec la seringue il devient Blizzard on dirait qu il s étrangle ou qu il y a quelque chose qui lui gêne pouvait vous m aider a aller mieux et l aider a mieux respirer s il vous plait

6 réponses
Tania28700
Il faut lui donner en appuyant tout doucement, et au fond de la gorge ; le gout n'est peut être pas terrible
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le goût du médicament n'est peut-etre pas très bon ou alors peut-être donnez-vous le médicament trop rapidement à votre animal ce qui ne lui laissepas le temps de bien avaler? Placez la seringue au coin de la gueule de votre animal et appuyez doucement sur le piston en vérifiant que votre animal déglutit bien. Vous pouvez masser sa gorge pour l'aider à déglutir. Si vous avez un doute sur la manière d'administrer ce médicament à votre animal, vous pouvez demander à votre vétérinaire de vous remontrer comment faire.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonjour quant je lui donne a la seringue je ne vais pas trop vite ce qui m inquiète c est que ça repasse par son Petit nez ça me fait peur
Tania28700
appelle le véto, expose lui le problème :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Comment faire il veux vraiment pas mangé y a t il un moyen de le faire manger? comment faire pour dégager c est bronches.
Tania28700
le véto n'a pas donné inhalations, pour dégager les bronches, à faire dans une petite pièce ?

il va bien falloir qu'il mange ton loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "