Peut-on donner à manger à son chien à l'extérieur ?

Gwendi
Bonjours tout le monde.

J'ai un magnifique berger blanc suisse et je voulais savoir vu que mon petit chiot de 3 mois dans 4 jours fait caca pipi partout si je puvais lui donner à manger dehors plutôt que à l'intérieur le temps qu'il soit propre ?
4 réponses
Tania28700
Bonjour
Le fait qu'il ne mange que dehors, ne changera pas le souci de propreté qui ne sera réglé réellement que vers 5/6 mois. il faut bien qu'il boive aussi
Donc il mange et boit à l'intérieur et vous le sortez très très souvent, attention il n'a que 3 mois et les ° baissent, il pourrait tombe malade
Si pipi caca dans la maison, vous ne nettoyez pas devant lui, et vous ne l'engueulez pas ; à vous d'anticiper les pipis cacas de la journée, on sort un chiot après les repas, et toutes les une heure trente deux heures, et pas que deux minutes !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gwendi
Merci de votre reponsse.
Bonjour,

Vous pouvez lui donnez à manger où vous le souhaitez, sachant qu'un chiot a effectivement tendance à faire ses besoins plus facilement après ses repas.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Tania28700
Pour le pipi, par contre, elle NE peut pas contrer... ou alors laisser le chiot dehors, impensable pour moi
Seule solution, c'adapter aux besoins de son chien ; on finit par connaitre ce que son chiot veut, en l'observant, en tentant d'anticiper
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "