Peut-on donner du lait de vache à un chiot ?

Salma Ssy

peut-on donner du lait de vache à un chiot ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Non ça va lui faire mal au ventre, le lait de chèvre est plus digeste, mais si c’est pour le nourrir car pas sevré, en pharmacie et/ou vétérinaire ils vendent du lait spécial pour chiot.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Une fois passé le sevrage, un animal perd la capacité à digérer le lait, quel qu'il soit : cela peut lui donner des troubles digestifs. Pas de lait pour un adulte donc.

Pour un chiot non sevré, il est recommandé d'utiliser du lait pour chiot prévu à cet effet, son tube digestif le supportera mieux et cela correspond à ses besoins
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "