Donner du poulet à son chien, bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Je donne de la peau de poulet cuite à mon chien,est ce que c'est pas trop gras?

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Heu si vous lui donnez rarement ça va. Vous lui donnez quand ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Bonjour Chienjoe,
Il n'y a pas un grand intérêt nutritionnel à lui donner du cuit.
Si vous voulez lui faire manger du poulet, il n'y a aucun problème mais plutôt cru.

Attention à ne pas mélanger croquettes et alimentation crue. La digestion ne sera pas du tout la même entre ces deux alimentations.
L'idéal, pour un chien, étant qu'il mange exclusivement du cru (viandes, os charnus, abats). Pour cela, je vous invite à vous renseigner sur les régimes Barf et Raw feeding.
" Comportementaliste canin "
Tania28700
Mes chien loups ont une demi cuisse de poulet cru le matin et des croquettes.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui mais rarement ou comme récompense