Donner des paillettes à un poisson japonais ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je sais que je ne vais pas vous parler de chiens mais il n'y a pas les poissons comme animal a sélectionner .. Désolé ..
Voila, j'ai eu un nouveau poisson japonais et le vendeur nous a dit qu'il fallait leur donner des paillettes et pas de granulés. Mais sur le pot de paillettes, il y a écrit pour poissons rouges. Je voulais savoir si je pouvais les donner a mon poisson japonais sans risque ? Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas grand grand chose en poisson, mais je pense que vous pouvez lui donnez sans risque... Renseignez-vous auprès de votre vétérinaire (pas obligatoire !).
Utilisateur anonyme
J'ai eu Le Meme probleme :/.Mais moi il a Manger Les Paillettes Pour Poisson Et il n'y pas eu de mauvaise reactions ^^
Utilisateur anonyme
*Poisson Rouge
Utilisateur anonyme
OK ! J'ai essayé d'aller sur les animaleries en lignes et je n'ai pas trouvé de paillettes pour poissons japonais ! Alors je vais essayer et je vais voir si j'en trouve ! Merci a vous tous !
Anthony C
Les paillettes spéciales pour poissons japonnais ça n'existe pas. Le japonnais est une variété de poissons rouge,l'aliment que ta donné le vendeur et donc adapter à son régime alimentaire.Cet aliment peu se donner à n'importe quel poissons d'eau froide.