Peut-on donner des croquettes a un chiot d'1 mois et 1 jour ?

Rosab12

Bonsoir , svp est ce qu'on peut donner des croquettes a un chiot d'1mois et 1 jour ? Si oui vous pouvez me proposé quelques ... !

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chien de 1 ans et demi et depuis sa naissance je lui donne nutrivia je l'achète a truffaud
Tania28700
Ne donnez pas des croquettes avec des céréales, et il faut bien les humidifier
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Que faite vous avec un chiot aussi jeune??! Un chiot a besoin jusqu'à ces 3mois minimum du sevrage ET de l'éducation de sa mère....Le séparé trop tôt de sa mère peut engendrer différent problème de santé ou de comportement...

Ce chiot est t'il sevré? Si non achetez lui du lait maternisé que vous trouverez chez le véto et faite lui son sevrage.
Si il est déjà sevré, achetez lui des croquettes pour chiot (qui sont petites) en les humidifiant avec le moins de céréales possible dedans ou au mieux aucune céréales...Dans ses croquettes il faut qu'il y est plus de viande que de céréales c'est important de regarder les ingrédients. Car même si ils marquent sur le devant du paquet par exemple 70 pourcent de poulet frais à la fin de la cuisson il y aura même pas 30 pourcent de poulet donc important de regarder la liste des ingrédients.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Rosab12
A chaque fois qu'on mange elle commence a pleuré et grignoter des ptit bout de pain mais je l interdit , c qu'a hier qu elle est dev comme ca c pour ca je vous est demandé est ce que je peux la nourrir avec autre chose aprt le lait .....
Utilisateur anonyme
http://www.toutoupourlechien.com/sevrage-du-chiot.html

Si le chiot est sevré, voici des croquettes que vous pouvez lui donner :
https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Maxima-grain-free-chien/Puppy-junior/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd91ma29.html