Est-ce qu'on peut donner à son chien un morceau de pomme avec un peu de beurre d'arachide dessus ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
3 réponses
Malkia
Bonjour,
les chien adorent le beurre de cacahuète, maintenant, je ne sais pas si c'est très bon pour eux(je ne crois pas que ça soit toxique par contre), les pommes sont par contre très bonnes pour la digestion, et souvent ils aiment ça.
Pour les pommes oui vous pouvez en donner, mais pour le beurre de cacahuètes je ne sais pas.
Tania28700
pas de soucis pour donner morceau de pomme,mais pour le beurre de cacahuète, moi je ne donnerai pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "