Est-ce que l'on peut donner au chien, de l'huile de foie de morue contre les vers ?

Isbeju

Mon chien se frotte les fesses ds l'herbe comme les chats. Soit disant que cela à cause des vers, est ce que l'on peut donner lhuile d efoie d emorrue pour traiter cela.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
L’huile de foie de morue est bonne pour la santé, vous pouvez lui en donner de temps en temps mais ça ne soigne pas des vers, il est possible que ce soit les glandes annales, il voit un vétérinaire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Isbeju
OK jai vu veterinaire, elle a bien confirmée ce que vous disiez.
Merci encore