Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai donné des choses toxiques à mon chien : que faire ?

:
Kristi23455

J'ai donné des choses toxiques à mon chien : que faire ?

Posée par il y a 1 mois dans Questions Nourrir son chien | 1 réponse
Ma famille a un chien de 3 mois mais j’ai vu qu’ils lui donner beaucoup de chose que j’ai lu que ils s’étaient toxiques pour les chiens comme gâteau au chocolat ,œufs crus, os , thé, du lait tout les jours . ça fait 2jours qu’il vomi , est ce que ça pourrait être grave pour lui .
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 1
    Répondu par Provéto Junior ConseilExpert

    Bonjour,

    De nombreux produits que nous consommons peuvent être toxiques pour les chiens. Le chocolat est un exemple (avec tout ce qui est sucré d'ailleurs). Il faut donc faire très attention à ce que vous donnez à votre animal et ne surtout pas lui faire avaler des aliments quand vous n'êtes pas absolument sûr qu'ils ne sont pas toxiques pour lui.
    Le fait que votre animal vomisse depuis 2 jours n'est pas un symptôme anodin, surtout si cela est dû à une intoxication alimentaire. Je vous conseille de le faire consulter chez un vétérinaire au plus vite.

    Juliette - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)