Doit-on rationner les poussins?

Utilisateur anonyme
Mes poussins sont très gourmand et chaque fois que je leur donne à manger, ils finissent leur gamelle en 1 heure. Mais si ils se remplissent trop, ils pourraient en mourir... Doivent-ils manger à volonté ou doit-on les rationner?
Merci ;)
2 réponses
Utilisateur anonyme
oui t’inquiète pas c'est tout a fait normal que leurs jabots soit tellement grand qu'on ai l'impression qu'il va exploser ils on quelle age ? les miens quand ils étaient jeune ils avalaient des vers de terres deux fois plus grand qu'eux et ils les avalaient très vite pour pas que le frère le vole et le mange
Utilisateur anonyme
Les miens ont 15 jours ... Merci