Doit-on laver les dents de son chien ?

Colombe

pour quoi se moque ton de nous quand on dit que on lave les dents de notre chien??a se faire ,même ridiculisée par les personnes!! je trouve normal d'entretenir la dentition de ma petite chienne!!! comme je faisait avec mon labrador avant. dite moi se que vous en pensés franchement!! et même si vous êtes d'accord avec mes amies.[img|reineramond_51b5e261a08f7.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je brosse les dents de mon chien et il s'en porte très bien d'ailleurs il adore ca
Caléomino
Je brosse les dents de ma chienne et c'est normal ( mais elle n'est pas fan) !
Colombe
bonsoir a tous la question n'est pas si je doit ou si je le fait car c'était pourquoi on me trouve ridicule quand je dit que je lave les dents de ma chienne???????????? il faut lire pour certain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mienne adore sa merci de vos réponses maintenant quand on se foutra de ma gueule je pourrais dire que je suis pas la seule a le faire! merci pour ceux qui ont pris de leurs temps pour répondre!! vous pouvez encore donner vos messages merci !!!!!!
Lareveuz
C'est très bien de la faire. :)
Il existe d'autres solutions pour l'hygiène bucco dentaire du chien, mais elles sont souvent moins efficaces que le brossage... enfin elles peuvent être aussi une bonne alternative pour les personnes mal à l’aise avec le brossage des dents de leur animal ^^.