Dois-vermifuger mon chien même s'il n'a pas de parasites?

Utilisateur anonyme
Je voulais savoir si c'est nécessaire de vermifuger mon chien comme moyen de "prévention" contre les parasites.Si oui,combien de fois par ans?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui ! Il faut le faire minimum deux fois pas an !
Mais il est vivement conseillé de le faire 4 fois par an .
C'est un soin obligatoire.
Utilisateur anonyme
un vermifuge protége et traite contre l invasion de parasites intestinaux.
s il est jeune c est tous les mois pendant 6 mois. adulte c est en moyenne 2 fois par an.
on vermifuge en général avant les rappels de vaccination.
Utilisateur anonyme
et pour ce qui est des parasites externes,c'est pareil?^^
Utilisateur anonyme
Si tu attends de voir les parasites c'est que ton chien est infecté de vers.

Un chien doit être vermifuger 4 fois par an, l'idéal en alternant deux (ou plus) marque. Car chaque vermifuge à ses propres fonctions.
Utilisateur anonyme
pour les parasites externes... c est tous les mois....contre tiques et puces...
Utilisateur anonyme
d'accord merci pour vos réponses . :)