Dois-je récupérer mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me pose une question nous avons vendu un chiot dalmatien hier soir a 21h30 et depuis se matin la personne me contact depuis 9h elle veut déjà nous ramener le chiot car il parait quil hurle et traumatise sa fille de 1 ans que je dois faire besoin de conseil
16 réponses
Utilisateur anonyme
Ras le bol de ces gens qui font reproduire leur chienne -

Un chiot qui démarre mal dans la vie -
Utilisateur anonyme
et elle le revendait plus ou moins chere que ton prix? Moi je reprendrais le chien car la personne ne semble pas stable!! Elle abandonnera son chien au moindre probleme
Utilisateur anonyme
candymarie je n'est pas fait expres de reproduire ma chienne c quelle avait fini ses chaleur et le chien de mes parent la saillie c tout
Utilisateur anonyme
Peux tu récupérer le chiot il sera malheureux avec cette personne - Tu peux lui trouver une bonne famille mettre l'annonce sur RESCUE -
Utilisateur anonyme
je vais essayer autrement j'ai d'autre chiot a vendre ou je peux les mettre
Utilisateur anonyme
tu as toujours le papier d'itentification du chiot ou tu lui as donné ?

Sur RESCUE tu ne peux pas les vendre juste te faire rembourser les vaccins et les frais d'itentification -

Vois avec ton vétérinaire -