Dois-je récupérer mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me pose une question nous avons vendu un chiot dalmatien hier soir a 21h30 et depuis se matin la personne me contact depuis 9h elle veut déjà nous ramener le chiot car il parait quil hurle et traumatise sa fille de 1 ans que je dois faire besoin de conseil
16 réponses
Utilisateur anonyme
Si la dame se plaint et qu'elle n'est pas capable de s'en occuper récupère le le plus vite possible et trouve une meilleure famille !
Utilisateur anonyme
maintenant elle a remis en vente
Utilisateur anonyme
elle vend le chiot que tu lui as vendu?
Utilisateur anonyme
elle avait remis en vente et je vien de voir quelle a desactive l'annonce surleboncoin
Utilisateur anonyme
Tu devrai récupérer le chiot c'est bizarre cette histoire ....
Utilisateur anonyme
et je vien de recevoir un message quelle attendait un peu car il etait vraiment adorable
Utilisateur anonyme
une drôle d'histoire -

En plus annonce sur le bon coin -

Dans ce cas fait stériliser ta chienne -

Utilisateur anonyme
je vois pas le rapport avec ma chienne et un chiot
Utilisateur anonyme
Le chiot est identifié et vacciné au moins ?
Utilisateur anonyme
oui