Dois-je prendre mes 2 chiots en même temps ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Ippy petite femelle boxer va rejoindre notre famille début août. Ippy sera le chien de la famille, mon mari et moi même avons été elevé avec des boxers, cette race est donc une évidence pour nous. En parallèle nous souhaitons faire l'acquisition d'un border collie pour ses capacités de travail sur les troupeaux. Nous avons une exploitation de canard gras, nous allons recevoir nos canards fin août. Je me demande si je dois faire l'acquisition d'un border en même temps que Ippy, ou si je dois attendre d'avoir mes canards ? Merci pour votre réponse, Cordialement Séverine MARIN
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourriez vous assumer les frais ainsi que le temps que demande 2 chiots ? ( éducation etc )

Je pense qu'il faudrait mieux espacer l'arrivée des chiots car 2 chiots en même temps peut-être lourd de conséquence tant sur le budget ( croquette prémium x2, vermifuge, anti-parasitaire, rappel de vaccin, par la suite stérilisation pour la santé des animaux, etc etc )
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il serai bien de les acceuillir en même temps si vous avez l'énergie et le temps pour le faire. Ainsi, les deux chiots développeront une plus grande complicité entre eux puisqu'ils seront arrivés a la maison en même temps que si vous faites aquisition du border après il pourrai y avoir de la jalousie, une dominance, etc.
Utilisateur anonyme
Si vous êtes pres a vous engagez a prendre 2 chiots en même temps car 2 chiots c'est plus de boulot mais si vous vous engagez a vous occupez des 2 je pense que les prendre en même temps serai une bonne chose comme sa il grandiront ensemble il crairont une complicité entre eux. Car si tu prend un chiot et plus tard l'autre quelque conflits risque surement d'arriver.