Dois-je opérer ma chienne ou pas ?

Debo54
Bonjour , mon chiot chihuahua de bientot 3 mois le 15 , a une minuscule hernie ombilicale , mon vétérinaire dit qu'il faut la faire opérer vers ses 6 mois , et le vétérinaire de l’éleveuse dit non qu'il y a juste besoin de la masser et sa partira au fur et a mesure du temps . Donc j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes . Sachant que j'aimerai qu'elle est une ou 2 portées pas plus
7 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour j ai aussi un chihuahua de 7 mois qui a une hernie ombilicale mon veto m a dit que l on l enleverait que si elle grossit ou l hors de la castration et l eleveuse m a dit aussi la méme chose maintenant si vous voulez lui faire des bébés je ne sais pas
sandy
Utilisateur anonyme
oui, car sa evite les cancer des mamelles et les tumeurs

Utilisateur anonyme
desoler moi je parler de la sterelisation
Utilisateur anonyme
Mon petit carlin avait lui aussi une petite Hernie ombilicale, je me suis inquiété et je suis allez direct chez mon véto et il m'a dit qu'il fallait surveiller et que si elle grossisait avec le temps il fallait l'opérer mais finalement elle s'est éstompé .
Moi je dirais d'attendre de voir comment ça évolue avant de lui faire subir cette opération.
Debo54
Merci beaucoup oui je pense attendre aussi pour ne pas l'embeter avec une operation
Utilisateur anonyme
effectivement avec les chihuahuas la sterilisation evite fortement un cancer des mamelles
sandy
Debo54
Nan Sandy je parlais pas de la sterilisation ^^
Je parle d'une hernie ombilicale