Dois-je laisser la nourriture de mon chiot à sa disposition ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un choit de 5 mois et depuis que je l'ai je lui laisse sa nourriture a longueur de journée mais plusieurs personne m'ont dit de lui enlever et lui donner a des heures fixé et de courte duré (15 min). Ça fait une semaine que je fait ça et je vois qu'il mange moin ... Il ne s'est jamais gaver a tout manger en 30 seconde alors dois-je y laisser ou faire comme tout le monde dit lui enlever????
11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci bcp !!!!