Dois-je intervenir quand mon chiot s'attaque à mon premier chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai adoptée un chiot border collie il y a une semaine, le problème c'est qu'il s'attaque souvent a mon autre chien, un shih tzu, je pense que c'est pour la hiérarchie et quelque fois pour jouer, mais cela se fait souvent, mon shih tzu se rebel, montre les crocs et aboie, mais mon chiot comprend pas trop, et il aime bien lui tirer la queue et le laisse rarement tranquille. Mon border collie pique aussi la place et les jouait de mon shih tzu, je doit punir mon chiot ou le laisser faire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il on la même attention l'un et l'autre, okey je vais faire pareil, intervenir quand mon shih tzu est en a vraiment marre :)
Utilisateur anonyme
:D