Dois-je faire stériliser ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Allo, l'année prochaine je vais avoir une petite chienne West highland white terrier et je me demandais si ça serait mieux que je la fasse stériliser. J'ai déjà un mâle bichon maltais castré. Quel est le prix pour faire stériliser ma petite femelle?? (je pense que c'est plus cher pour une femelle) Et serait-ce mieux de la faire stériliser, au cas où elle se sauve de la maison?? Donnez-moi vos avis !

Merci d'avance :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Oui la stérilisation, je te la recommande ! Voilà un article qui va te guider dans ton choix : http://www.vetocorneilla.com/article-veterinaire-50-3-la-sterilisation-de-la-chienne
Utilisateur anonyme
Ça évite pas mal de problèmes à la chienne la stérilisation (tumeur mammaires, inflammation des ovaires, de l'utérus, cancer etc...). C'est fortement conseillé ! ;)
Utilisateur anonyme
Oui c'est conseillé!! :) surtout pour éviter les problème que vient de citer Kitou et aussi pour éviter les mauvaises surprises si ta louloute se sauve! ;)
Apprès il y auras quelques inconvénients comme la prise de poids par exemple (c'est le cas pour ma mimie ^^)
Pour le prix, je crois que c'est autour 150€ ou quelque chose comme ça! je ne m'en souviens plus ;)
Utilisateur anonyme
C'est ce que je me disais que ça serait mieux, mais le problème c'est le prix... Pas grave je vais trouver les moyens ! ;) Merci pour les réponse!!