Dois-je faire saillir mon chien de 13 ans ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila mon chowchow de 13 ans et tout exité ma chichi a 1ans et bambou a ses chaleurs monsieur bambou et perturbé il ne tient plus en place.. Que faire?? Equil serai bon pour lui de lui trouve une compagne pour soulager monsieur ou esquil es et trop vieux?? jatrend votre reponse avec impatience.. ingrid
21 réponses
Utilisateur anonyme
Dellys à fort bien résumé les choses et les responsabilités qui incombent aux vendeurs mais aussi aux acheteurs de chiens. Qu'ils soiemt Lof ou pas! Ici aussi en Belgique la loi oblige l'identification et la primo vaccination! Le terme Lof n'est ni péjoratif ni pompeux, heureusement que certaines races et lignées sont protégées ici en Belgique la royale Saint-Hubert ET des éleveurs sérieux honnêtes et passionnés pour ne pas faire n'importe quoi et donner des chiens avec des tares ou des graves problèmes génétiques morphologiques et au fil du temps des dégénérescences de race! Et comme Dellys le dit ça à un prix, rien avoir avec certains particuliers qui font reproduire leur chien n'importe comment. Il suffit de voir les annonces de chi ces deux dernières annees.