Dois-je faire opérer mon chien, le laisser comme il est, le faire euthanasier ? Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon boxer de 7 ans ne fait que touse et vomi.Le vétérinaire va l'opérer soit d'un côté de sa gorge soit des de côtés,dans ses condition sois on l'opere mais il risque de s'étouffer soit on le laisse comme il est mais il finira ses jours en soufrant soit on l'euthanasie.Alors quand pensez vous?(si des personnes sont la pour me rassurer, n'éziter pas.)
13 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour pas du tout
un animal a de la memoire lol et la c est juste le cou tkt pas ton chien t en sera reconnaissant et tout vas bien aller
tiens nous au courant

bisous
Utilisateur anonyme
Andro a 1 cancer
Utilisateur anonyme
Et en plus c'est pas au cou c au poumon