Dois-je faire opérer mon chien, le laisser comme il est, le faire euthanasier ? Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon boxer de 7 ans ne fait que touse et vomi.Le vétérinaire va l'opérer soit d'un côté de sa gorge soit des de côtés,dans ses condition sois on l'opere mais il risque de s'étouffer soit on le laisse comme il est mais il finira ses jours en soufrant soit on l'euthanasie.Alors quand pensez vous?(si des personnes sont la pour me rassurer, n'éziter pas.)
13 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je suis avec l'opération parce que si tu vas le laisser comme sa il va souffrir le reste de sa vie et si tu vas l’euthanasie tu n'as pas même essayer de le sauver .
Alors courage demande à ton véto de lui faire cette opération et tu va voir il deviendra mieux ne t'inquiet pas demande au dieu de le sauver et on le fera tous !!! :) ( courage sa vie et dans tes mains ne rate pas la chance de le sauver )
Utilisateur anonyme
Je pense que, c'est mieux de le faire opérer.
Utilisateur anonyme
Pour moi il serait mieux de tenter l'opération car, si par malheur, elle se passe mal. Tu auras quand même essayer de le sauver alors tu n'auras aucun reproche à te faire.
Utilisateur anonyme

Vaut mieux l'opérer au moins tu auras essayer de tout faire pour le sauver
Utilisateur anonyme
Tenter l'opération ne coûte rien! Tu auras tenté ton possible pour sauver ton loulou au moins!
Le laisser souffrir est inhumain et le faire euthanasier sans avoir tenter l'opération serait une bêtise.
Utilisateur anonyme
On va faire l'opération,mais ça ne risque pas d'effectuer son comportement?
Utilisateur anonyme
fait se que toi tu pense et fait de ton mieu pour le sauver mon chien avait une maladi respiratoire c etait un bouledogue francais et on lui a fait plusieur operation et le veterinaire a dit de lui donner tout les jour des medicaments et des piqueure et il soufrer quand meme et mes parents on desider de l eutaniser car il diser que ce n aitter pas une vie de chien
Utilisateur anonyme
Fait l’opération, au moins si il part tu aura tout fait pour le sauver.
L’euthanasier serait une GROSSE BÊTISE !!!!

Si il reste en vie, au moins tu l'aura plus longtemps avec toi !!!
Utilisateur anonyme
quand on prend un chien on y doit soin et assistance donc faut l operer pauvre chien
Utilisateur anonyme
pour luluche:désolé pour ton toutou .pour miss delko:pas la peine de s'énervé,de toute facon c'est trop tard pour reculer l'opération a lieu mercredi.pour lichristiane: quand on a eu Andro j'avais 4 ans, donc j'ai pas pu choisir mais je m'occupe très bien de lui et vu qu'on n'avais le meme age ( tu va me trouver bete) on est un peut comme frère et soeur.pourb tout le monde:pouvais vous répondre a ma question?:est ce que l'oppérattion va affectuer son comportement du genre il connais pu son prenom il me reconnait pu ou il est craintiff?