Dois-je faire opérer mon chien âgé de presque 13 ans ?

Utilisateur anonyme
mon golden retriever est atteint d un cancer d un testicule il est est encore en parfaitre sante et en forme est ce raisonnable de le faire operer. Merci pour votre reponse.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Sincèrement, opérer un chien de 13 ans est un acte risqué.
Ton chien as t'il les 2 testicules de descendu ?
Je demande sa pour savoir si il doit supporter une simple castration ou non.

Qu'en dis ton vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Un cancer ... Tu sais le mien c est fait castrer à 11 ans et il pète la forme

Il vient de se réouvrir pour la 4ème fois !!!! J'en ai raz le bol x) mais vois tu ça ne l'a pas tué , il retourne au veto samedi se faire recoudre

Oui tu peux le faire castrer , tu as demandé au veto si son cancer guerirait si tu le castrais ?
Utilisateur anonyme
C'est assez risqué mais si aprés il peut avoir des probleme si on ne l'opere pas voila...
Utilisateur anonyme
Tu peux nous répondre svp ?
Utilisateur anonyme
bonsoir. Merci a vous de m avoir repondu. Je m explique : lundi alors que Ruby n etait pas bien j ai consulte un veterinaire qui n est pas celui a qui j ai a faire habituellement. Mon veterinaire etant en conges. c est l a qu il a diagnotique un cancer d un testicule. Bien evidemment que je vais retoune chez mon propre veterinaire pour savoir si mon chien est operable. Je desirai seulement savoir si qu elqu un avait etait confrontre a ce probleme et ce qu il en avait resulte. Je precise a Monsieur Dante Pierre que je ne suis pas idiote. Merci a vs Bonne soiree.