Dois-je faire castrer mon jack russell ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais faire castrer mon chien jack russell , il a 7 mois.Mais il est très gourmand et pèse 6,400 kg.J'ai peur qu'il ne devienne obèse si je le fais castrer.Pourriez vous m'aider et me conseiller ce qu'il est préférable faire.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peut le castrer sans soucis.

Pour la prise de poids, il suffit de réduire la ration de ton chiot et augmenter les balades que tu fait avec lui.
Utilisateur anonyme
Mon chien c'est fait castrer a 6mois et il n'a pas pris beaucoup de poids. Je lui donne des croquettes spécial chiens stériliser et je lui fait faire beaucoup de sport et de balades.
Utilisateur anonyme
Oui tu peux le faire castrer.

Pour la prise de poids, fais lui faire plus d'exercice c'est tout!
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
Mon chien pesait 13,6 kg quand je l'ai fait castré en Octobre 2012, aujourd'hui il pèse 13.5kg ;) C'est un grand sportif, rando en foret tout les dimanche, et il a une ration de nourriture adapté, et surtout on ne lui donne pas de reste de manger d'humains, il a des récompenses des petits gâteaux réservé aux chiens. Bon choix de le castrer en tout cas :)