Dois-je faire castrer mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'attends mon petit chien (Spitz allemand), je voudrais savoir si la castration ou non est bonne pour le chiot ? je sais pas si il faut que je le castre ou non ? je précise c'est un mâle Merci d'avance de vos réponse, bonne soirée.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Je te dirait de castrer ton chiots comme si il fait des bébés avec une chienne sa sera peut être à toi de t en occuper et il faut vraiment beaucoup s en occuper apars si c est le ou la maitre(sse) qui prends les chiots et si t on chiots attrape une maladie sa pourrait le blesser
Utilisateur anonyme
c est vous qui choisissez de le castrer ou pas c'est selon votre choix si vous avez l intention de le faire se reproduire ba la c'est sur il ne vaut mieux pas la castrer mais si vous en avez pas l intention il vaut mieux le castrer car plus vieux il risque d avoir une tumeur testiculaire
(avis personnelle: stériliser le si vous ne voulez pas qu'il se reproduise ;) )

( si vous souhaiter me répondre envoyer moi un message sur mon compte )

Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour toutes vos informations, je pense que je vais le castrer, j'ai encore le temps il n'a que un mois mais ça passe tellement vite que je préfère mit prendre à l'avance.
Encore Merci :)