Dois-je faire castrer mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je pense faire castrer mon chien pour des raisons de santé et éviter les fugues mais j'ai une question: si je fais castrer mon chien il ne pourra plus produire de sperm ? Car j'ai lu certains sujet où il y avait des problèmes avec les chiens non castrés qui mettent du sperm un peu n'importe où... Merci d'avoir lu ce message !

1 réponse
Tania28700
Ok avec Dante Pierre 2 !
Il existe aussi une méthode où les testicules sont "vidés", ils sont toujours visibles mais "plus productifs".
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "