Dois-je faire amputer mon chiot ?

Utilisateur anonyme
je vien d adopter un chihuahua de 5mois né avc une malformation de la patte gauche il joue avec mes 2 AUTRES CHIENS saute court pouvez vs me conseillez et me dire le tarif merci de votre aide et si il souffre[img|sherazade_504134ec7dac9.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu ne veux pas de jugement négatif aie un comportement logique : ce n'est pas sur un forum qu'on pose de telles questions !
A l'age qu'à ce chiot tu devrais DEJA avoir les réponses à tes questions car tu les aurais posé au vétérinaire.
On n'est pas vétérinaires et on n'a pas le matériel pour juger d'un pareil problème de santé.