Dois-je faire amputer mon chiot ?

Utilisateur anonyme
je vien d adopter un chihuahua de 5mois né avc une malformation de la patte gauche il joue avec mes 2 AUTRES CHIENS saute court pouvez vs me conseillez et me dire le tarif merci de votre aide et si il souffre[img|sherazade_504134ec7dac9.jpg]
11 réponses
Célineo
Bonsoir,

Seul un vétérinaire pourra te répondre Oo Ce n'est pas une décision qui se prend sans l'avis d'un professionnel et des examens complémentaires !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
si a priori il court et saute c'est que ça ne le gène pas! Il n'y a donc pas raison de l'amputer. De plus ça risquerai de lui provoquer un déséquilibre.
Utilisateur anonyme
Il a 5 mois et il n'aurait toujours pas vu un vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
bj, avant tout il y as des radio a faire et un veterinaire peu lui seul decider mais ce peu etre rien et un traitement peu lui etre benefique ,le veterinaire vous le diras,j'espere que ce ne seras pas necessaire car il serait dur pour lui ,tiens nous au courant
Utilisateur anonyme
bonjour Sherazade!! ne te vexe pas mais je ne comprends pas tro comment tu peux poser une question pareil!! je n aurai pas la pretention de connaitre la reponse a ta question car seul un professionnel saurai le faire!! la question est bien trop complexe Sherazade!! desolée!! et de ce ki est de sa souffrance toi seule est capable de nous le dire si il vit avec toi!!! et comme le dit si bien Dellys ce chiot n a jamais vu de veto pour parler de ca!! j espere ke si!! je ne porte pas de jugement sur la situation, je suis juste surprise!! aller donnes nous vite des nouvelle de ce bo bb!!!
Utilisateur anonyme
ùmerci mais ce n ai pas de critique don jai besoin ni de jugement malsain je lai adopter hier et ne savais pas son état donc je n ai pas besoin de mauvais commentaire du genre il a 5 mois et n a pas vue de veto allez dire cela a son éleveur
Utilisateur anonyme
donc dans son cas il n ya que amputation je recherche des personnes qui ont ou connaisse autours d eux des amis qui on un animal amputer ou né avec ce genre de malformation afin de me dire si leurs animal souffre ou npon tout simplement donc merci pour les bons commentaires quand aux autres malsain abstenez vous svp moi ce que je sais c est que jai parcourue des kilometre pour adopter mon petit bout sans voir son état et avec 4 ou 3 pattes je l aimerai autant merci
Utilisateur anonyme
donc dans son cas il n ya que amputation je recherche des personnes qui ont ou connaisse autours d eux des amis qui on un animal amputer ou né avec ce genre de malformation afin de me dire si leurs animal souffre ou npon tout simplement donc merci pour les bons commentaires quand aux autres malsain abstenez vous svp moi ce que je sais c est que jai parcourue des kilometre pour adopter mon petit bout sans voir son état et avec 4 ou 3 pattes je l aimerai autant merci
Utilisateur anonyme
ma chienne a été amputée de l'os de la hanche mais a gardé sa pâte , maintenant elle court , saute et vas très bien , la rééducation est longue et les frais sont importants , je pense que dans tous les cas il faut essayer de sauver sa pâte , mais ça seul un véto pourra te dire si c'est possible *
Quand à te dire si il souffre , il faudrait connaître le nom de la malformation pour réellement te le dire
Utilisateur anonyme
sherazade je precise bien un peu plus haut ke je ne portais okun jugement sur ta question!! et comme tu ne donnes pas tro de details sur le mal dont souffre ton bb il est evident ke les gens vont commenter ton mur comme des personnes ignorantes ou maladroites!! merci pour le geste ke tu as eu pour ton nouvo bb et tu verra il sera reconnaissant puissance 1000!! nous ne pouvions pas deviner ke tu lavais recueillis ces jours si comme tu ne donne pas de details sur son arrivée non plus!! je te souhaite pleins de courage et bonne chance pour l operation si elle a lieu!! calins a tous les bb